Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
20 mai 2010

ça déménage...

Oui, je sais, voilà un moment que je ne suis pas passée vous laisser un petit mot...

Prise, oui, je l'ai été... Mais ce n'est pas vraiment la raison de mon silence...

J'ai plutôt traversé un long moment de remise en question... Ne sachant plus quelle direction prendre, visitant ça et là de vrais petits bijoux du genre, j'ai eu envie de changement...

Et puis, avec les nouveaux modes d'expression et d'échanges, ce blog "entre vous et moi" avait perdu un peu de son intérêt... Pourquoi raconter dans 3 endroits différents les dernières anecdotes de la tribu?

L'esprit général restera le même, oui...
L'idée aujourd'hui est d'ouvrir un blog public, moins intimiste, moins tribu-taire. En faire le lieu d'expression dont j'ai peut-être toujours rêvé, sans jamais me lancer... Un espace à moi... Ma bulle!

Aujourd'hui, le projet se dessine petit à petit... Et promis, vous me retrouverez donc rapidement, avec photos, textes, recettes, la totale... J'espère bien que vous y gagnerez au change! ;-) 

Publicité
Commentaires
Publicité