Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
15 février 2008

Bienvenue

Un nouveau blog est né... Comment résister à la déferlante de blogs à laquelle j'assiste, passive, depuis près de 3 ans?? Je ne pouvais décemment pas laisser passer pareille occasion de m'amuser un peu...

Allez, j'avoue... Ce blog n'est pas ma première bavure sur la toile... Simplement, cette fois, il est consacré à ce méli-mélo touffu qu'est notre existence, notre toute petite existence, parsemée de bons mots enfantins, de dessins colorés, de bêtises, de monstres à chasser mais aussi de doudous perdus ou de délicieux gâteaux au chocolat... Non, d'ailleurs aujourd'hui, il s'agirait plutôt d'un succulent flan au caramel... ;-)

007

Ce blog est celui de ma petite famille... Alors je vous présente?

Au début de l'histoire, il y a toujours un gars, une fille... Enfin, la plupart du temps... Loin de moi l'idée d'oublier que l'histoire peut commencer avec deux princes charmants, Régis, je te le promets... Mais là, en l'occurence, c'était bien un gars, une fille... Ils se rencontrent en 1999, année mémorable s'il en est, dans un cadre de rêve à quelques jours de la Saint Valentin... pensez "tempête de neige, chalet, bons copains et belles soirées"...  Vous n'aurez que les mots-clé, à vous d'imaginer les détails... Pour la suite, ils convolèrent 4 ans plus tard et tout commença vraiment à l'arrivée du tétard...

C'est vrai que le tétard en question ne mesurait pas plus de 13 mm quand ils se rencontrèrent pour la première fois, tous les 3... Son coeur battait la chamade et cette musique-là, intemporelle, ne cessera jamais de résonner aux zoreilles des zeureux parents... la cacophonie qui suivit 9 mois plus tard, ils préfèrent l'oublier... En un rien de temps, (2 ans et qqs mois), le "tétard" est devenu maousse costaud (pas loin de 15 kilos tout de même) et enchaîne aujourd'hui bêtises et câlins sans marquer la moindre pause... De tétard, il est devenu le "crapaud" de maman... ;-) 

Quand on assiste à une si belle métamorphose, comment ne pas retenter le coup? Je vous présente donc "papillon"... 8 cm aux dernières nouvelles, madame la cigogne a prévu  de livrer le joli colis au milieu du mois d'août... Puce ou puceron? pour le moment "papillon" garde tout son mystère... 

IMG_0002

N'oublions pas celle sans qui la famille ne saurait être complète... Après tout, chronologiquement, elle était là bien avant les crapauds et les papillons en tout genre... Comptez sur elle pour ne pas en perdre une miette et se réserver une place de choix sur le bureau, tout à côté de sa maîtresse... Voilà la grosse boule de poils!

19824_JOMAWHTCYU61VHL7C861BD5KTOMS8D_colors_H043541_L

Le chat!

Là, je crois que vous en savez assez pour aujourd'hui... @ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
l instinc d une future maman ne trompa pas!
M
J'adore comme tu raconte ta liaison avec ton homme, la conception de Noah et l'arrivée de ton 3éme ptit homme Paul prévu pour Aout. C'est si joliment présenter, vraiment chapeau
Publicité