Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
26 avril 2008

De retour

avril_2008_042

Après les vacances, j'ai été un moment privée de pc... C fou ce qu'on s'attache... Mais me revoilà sur la toile!

Il s'est passé plein de choses depuis mon dernier post mais je crois que l'info essentielle reste que le diabète gestationnel a été confirmé et que je dois voir un cardopédiatre lundi pour vérifier que le coeur de notre petit Paul va bien... Je croise les doigts très fort et petit Paul me donne de jolis coups pour me rassurer... En attendant, je suis en arrêt jusqu'à mon congé maternité. De toute façon, j'étais bien trop fatiguée pour assurer et je préfère passer le relais même si la décision n'a pas été évidente à accepter... Ma petite couverture avance doucement et mon ventre s'arrondit un peu même si moi, je ne prends pas un gramme... med3d_tricot2

Big brother a découvert les "totillages" et le plaisir de jeter ses trouvailles à la mer avec son papi... Il devient un vrai petit homme. Dire qu'ils seront bientôt 2... J'ai vraiment très hâte de voir la bouille de mon deuxième petit numéro... 

Publicité
Commentaires
Publicité