Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
29 avril 2008

On positive

Mon petit loup gigote comme un fou. J'adore sentir ses petits coups et plus encore voir mon ventre bouger... Et depuis hier, c'est encore plus merveilleux.

J'attends avec impatience de savoir ce que gygy dira de tout ça et à quoi nous devrions nous préparer... Juste après mon rendez-vous chez le médecin hier, je n'ai pas pu résister à faire quelques achats compulsifs... compulsifs? naaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas tant que ça puisqu'il s'agissait de trouver quelque chose à mettre sur le dos de mon GRAND qui a poussé comme un champignon.. Craquage complet chez Mexx, j'avoue et surtout, impossible de sortir du magasin sans une petite tenue pour notre deuxième petit loup... Déjà l'impression de ne pas devoir privilégier l'un ou l'autre? Une manière surtout de positiver et de préparer sa naissance... J'ai pris du 1 mois et tant pis si papa devra courir en juillet chercher une taille plus petite...

premier_trousseau_002

J'aime les rayures, maix vous finirez bien par vous en rendre compte ;-) !

Et 10 semaines, ce sera juste le temps qu'il me faudra pour tricoter sa couverture et la gigoteuse assortie... Avec peut-être un peu de rab pour quelques brassières, pourquoi pas?

premier_trousseau_003

J'y pense... En fait, il ne reste déjà plus que 9 semaines 1/2... De quoi lancer un nouveau compteur...

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Olivia, <br /> <br /> Je découvre ton blog, et moi aussi je te soutiens sur cette épreuve et vivement<br /> que tu sois rentré avec ton loulou a la maison;)<br /> <br /> J'adore la tenue de ton petit lou:d<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Cécili@
Publicité