Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
21 juin 2008

La vérité sort de la bouche des enfants

Pour situer l'anecdote, je vous rappelle que mon gnome dort à présent dans son lit de grand frère, lequel est particulièrement haut et muni d'une barrière de sécurité of course... Moi et mon gros bidon, on ne passe plus et je suis dans l'incapacité de faire les gros bisous habituels à mon loulou quand je le mets au lit... dc... je grimpe SUR le lit, ce qui a le don de beaucoup amuser mon affreux jojo, vous vous en doutez... Et l'autre soir, alors que je descendais avec tte la délicatesse d'un mastodonte, je lui dis: "la baleine s'en va"... Mon loulou se redresse alors, étonné, et cherche des yeux à travers la chambre avant de me rétorquer, un peu interloqué:
-"Y a pas de baleine!"
Par moment, c'est vraiment bon de se dire que la vérité sort de la bouche des enfants... 33_SA_024

Mais ce n'est pas cette anecdote qui m'amenait à poster aujourd'hui!

Nous en sommes maintenant à 33 sa, et c'est donc la traditionnelle photo du bedon qui s'arrondit qui vous vaut un nouveau billet (doux?)...

La balance a parlé, j'en suis à 33 sa et + 1 kg au compteur... Là encore, vous auriez dû voir la tête du cardiologue lundi... Il m'a demandé combien j'avais pris jusque là et je lui ai donc répondu, le plus simplement du monde: "700 grammes" (poids officiel d'il y a une semaine). Il me reprend calmement "non, pas ce mois-ci, depuis le début?" Ce à quoi je réponds à nouveau: "700 grammes". Il insiste: "non, deps le début"... Là, je lui rétorque: "oui, deps le début, 700 grammes"... vous auriez vu sa tête... N'empêche que je suis contente, parce que gygy m'aurait étripée si je n'avais pas pris un peu de poids ce mois-ci...

33_SA_019En prime, non seulement c'est la fête de la musique mais voilà l'été (et ses chaleurs, exténuantes au 8ème mois de grossesse...). Je ne vais pas me plaindre, je savoure ces jours ensoleillés et j'en profite un maximum... J'adore l'été! Profiter de ma terrasse, des fruits et légumes de saison (miam), voir loulou profiter en plein-air, jouir de soirées conviviales entre amis autour d'un panier "pique-nique" ou d'un bbq, sortir les tongs et les pantacourts, bronzer, planifier les vacances et avaler 800 bornes pour profiter des plages de la Méditerrannée... Ben vi, cette année, l'été sera alsacien... Il y a du bon, on profitera de nos amis et de petit Sam mais il faudra aussi sacrifier pas mal de temps au travail de déco de l'appartement... ça aussi, dans le fond, j'adooooooooooooore... Et nous devrions pouvoir nous en donner à coeur joie puisque j'ai appris ce matin même que l'appartement serait livré le 11 juillet ;-) ! A moi les soldes et la déco... au revoir jolies économies...

Il me reste à vous démontrer que je ne suis pas la seule à sombrer quand les températures grimpent: vive la sieste, même quand il s'agit de squatter le bureau et de mettre des poils partout (là, je ne parle plus de moi, cf la photo ci-dessous)!

33_SA_008

Aujourd'hui, le mot de la fin revient donc à Salsa ;-)

   

Publicité
Commentaires
V
Excellent ton filston!!!<br /> C'est vrai que c'est bon la vérité des enfants!!!<br /> J'imagine bien ton loulou chercher après la balaine dans la chambre...mdr.<br /> <br /> 700gr... je crois que tu es la mamaout qui a pris le moins de kg... en même temps... c'est pas cool ton petit souci de sucre.<br /> Courage ma belle... bientôt tu pourra manger ce que tu veux... puis c'est pour la bonne cause!!!!
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> Je viens de ratrapper mon retard et que vois je!!! une femme enceinte toujours aussi belle, un grand frère magnifique, un petit Sam qui va bien, une belle maison en préparation et un joli faire part, bravo ma jolie pour ses belles choses.<br /> <br /> Gros bisous et a très vite<br /> <br /> Cécili@ et compagnie et blog a jour;)
Publicité