Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
1 septembre 2008

Un mois

C'est mon premier miniversaire, un grand moment... maman n'a pas vu ce mois passer, et tout le monde trouve que j'ai déjà beaucoup changé... en fait, j'ai toujours la même bouille (bouille à bisous si l'on en croit maman, papa et Noah) mais je suis de plus en plus éveillé... A moi les sourires, les vrais, les grimaces et les "ah-euh" en tout genre. Du coin de l'oeil, je surveille les allers et venues des uns et des autres ou j'ouvre grandes mes mirettes pour essayer de comprendre ce monde bruyant et lumineux qui m'entoure... il y a eu de l'agitation, les derniers temps... Notre cocon prend forme, d'après ce qu'ils disent... Et moi, je les soutiens à ma manière... Eh oui, hier j'ai fait mon premier 20h-6h... Il me reste à transformer l'essai pour les nuits à venir... ;-) Mais, allez, assez de beaux discours, voici quelques photos!

sam_1_mois_blog

4_semaines_fin_ao_t__64_

Dernière pile de cartons, chouette notre partie de cache-cache est sauvée!

sdb

Notre salle de bain!

IMG_0901

La cuisine ;-)

maman essaiera de faire d'autres photos, au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
C
Tes petits loulous sont magnifiques !<br /> une belle petite famille ! ;-)<br /> cuisine et salle de bain super ! ;-)<br /> <br /> bisous <br /> Véro
Publicité