Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
18 novembre 2008

nouvelle série de photos

sametlecroco sametlecroco2

bd2

Je vous emmène à Strasbourg... L'oeil averti notera que je vais devoir faire nettoyer mon capteur... :-/

Mais un petit tour dans cette ville que j'adore, dans laquelle je ne peux vivre mais que je ne peux quitter tant elle m'est chère... ça ne mange pas de pain...

place_de_la_r_publ3

La place de la République qui prend des couleurs incroyables sous un soleil d'Automne... ça vaut bien le coup de faire une entorse à mon goût immodéré pour la photo en N&B... non?

place_de_la_r_publ

strasbg

Tous les jours Halloween à Strasbourg? Ici, à chaque coin de rue, de curieux et inquiétants personnages vous épient et vous guettent...

strasbg4

Un petit tour en tram? Le chouchou de Noah!

strasbg2

Une vue des quais... parmi tant d'autres!

strasbg3

L'Opéra du Rhin

strasbg9

Et la synagogue... Le bâtiment n'a rien de grandiose mais j'aime la citation qui est gravée sur sa façade... Je lui devais donc bien une prise... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! bravo<br /> <br /> Cécili@
I
dis moi de nous mettre des photos magnifiques de ton coin de france!pas besoin de ça pour m'en donner envie mais ça renforce mon idée que tu habites une région magnifique!!...<br /> le croco passe de sales quart d'heure dis moi!lol<br /> bizzz
Publicité