Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
2 décembre 2008

Après la pluie, le beau temps!

C'est évident, les enfants ramènent de l'école poux et virus en tt genre, les refilent fort sympathiquement à leurs parents pour les achever en beauté dès que l'énergie leur revient... Les grandes personnes se remettent bien plus lentement d'une attaque virale... Plus de fièvre pour les zozos aujourd'hui et plus de lait pour mon café ce matin... Bref, c'est dans un brouillard à couper au couteau que j'ai commencé ma journée avec toujours un beau 38.3, frissons et courbatures de rigueur... Deux Efferalgan plus tard, j'ai improvisé une séance photo (loufoque?) avec Noah...

noahgrenouille

Noah13

noah_et_sam

Salsa ne pouvait pas y échapper!

salsa4

Publicité
Commentaires
Publicité