Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
4 janvier 2009

Loulou... encore

Un réveillon qu'on n'oubliera pas...

En plein encore dans nos déboires de gastro et autres rota, le soir du réveillon (tchin! à la vôtre! hein...?), alors que je suis obligée de passer Noah sous la douche juste après le grand déballage de cadeaux (là vous situez le contexte de la perle???), je marmonne (c'est à moi, en fait que je m'adressais, voyant mon grand malade,songeant à ce que je faisais, à mon homme et mon autre loulou au CHU):

"Eh ben, on n'est pas gâtés cette année"

Et là, loulou de me rétorquer (encore sous l'effet du grand déballage):

"Ah si, moi j'ai été gâté!"

C'est à moi et rien qu'à moi, d'abord!

Ce soir, alors qu'après la douche, je recoiffais Loulou et observais la finesse de ses cheveux, je lui lance:

"C'est bien mes cheveux -à moi- que tu as hérités"

Abasourdi, l'affreux me rétorque:

"Ah non, ce sont mes cheveux à moi"...

J'imagine qu'il avait peur qu'on essaie de les lui prendre (surtout que certains dans la famille en auraient bien besoin par les temps qui courent - moins 9 au thermomètre ce matin).

Et sinon, en bref:

Record du jour pr Petit Sam... Pépère, lui, affiche un magnifique 6kg950... Ce qui signifie, en gros, qu'il est de retour à son poids de départ... Juste pour voir, j'ai fouillé dans le carnet de santé de loulou... lequel, à cause de son RGO, affichait le même poids... à 3 mois et qqs jours! En tt cas, pépère va nettement mieux! Maman aussi, du coup!

Publicité
Commentaires
Publicité