Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
25 janvier 2009

kiwi kiwi kiwi

Je suis en plein régime, donc je me lance dans les petits plaisirs allégés... IMG_9976

Que faire de ces fruits qui sont en fin de vie??? Un jus, bien sûr... Sachez d'abord que j'adore le jus de kiwi (et que le kiwi est un fruit au top avec un maximum de vitamine C pour un minimum de calories...) Bref, ce matin, le jus c'était un délicieux mélange de Kiwis/pomme/banane...

Il vous faut donc:

4/5 kiwis

1 pomme

1 petite banane

1 trait de jus de citron

1 centrifugeuse (forcément)

L'idée, c'est donc...

On coupe le tout en morceaux (de taille suffisamment raisonnable pour passer à la centrifugeuse) et go... Un petit tour dans la machine... Pas très compliqué pour un résultat miammy...

Variantes:

Il y a le kiwi-kiwi, juste du pur kiwi... J'utilise en général pas loin de 8 kiwis...

Kiwi-menthe: l'été, c'est juste divin! 8 kiwis + 10 brins de menthe, le tout cette fois dans un blender avec un peu d'eau (10 cl)...

Vous pouvez bien sûr ajouter à tout ça un peu de sucre... Moi je ne cours pas après le sucre (contrairement à ce qu'on pourrait croire!) donc ça me va très bien comme ça... et pour celles qui surveillent leur ligne mais qui aiment le sucré quand même, pensez au fructose...

23_01_2009

Publicité
Commentaires
C
Merci a toi de nous faire partager tes recettes, je m'inviterais bien chez toi pour gouter a tes bons petits plats.<br /> <br /> Bisous et encore une fois, j'adore ton blog<br /> <br /> Cécili@
A
merci pour la recette , j'ai des kiwi ds le frigo et je ne savais pas quoi en faire
C
Ce matin, c'était orange-banane chez nous. Un classique du week-end. mais décevant car assez insipide. A cause des oranges ou des bananes??? Faudra que j'essaie séparément.<br /> Et les kiwis feront leur retour chez nous quand les gastros des filles seront ENFIN terminées!<br /> <br /> Tu vois ce que je veux dire?
Publicité