Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
24 février 2009

Loulou et la tarte au fromage blanc...

Il a mis les doigts (soigneusement lavés par maman, juste avant, pas folle la guêpe!)  dedans, évidemment... Il s'est régalé et s'est très très vite retrouvé avec une belle moustache blanche...

Et vous me connaissez...

L'appareil n'est jamais loin, et j'ai sauté sur l'occasion, pour prendre, encore une photo de mon gros gourmand...

Sauf que 2 ou 3 déclenchements plus tard, ayant mis en boîte tout ce que je voulais et sachant pertinemment que mieux valait retourner à mes moutons avant que loulou n'engloutisse tout mon appareil,... j'ai mis fin à l'orgie.

Regard frustré de Loulou.

Qui ne s'est pas démonté et m'a clairement précisé SA manière (très personnelle) de voir les choses:

"Maman, toi, tu prends les photos, et moi, je mange".

Ben voyons.

IMG_2740bis

Va-t-il réussir à résister à la tentation???

IMG_2752bis

Et moi??? j'en n'ai pas eu, moi!!!

Publicité
Commentaires
L
^^ Lol ils sont cro mignons <br /> bisous
Publicité