Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
19 mars 2009

Le printemps serait de retour...

IMG_4408Alors, une 'tite salade???

Voici ma salade au crabe perso...

Il vous faut, donc:

- des jeunes pousses d'épinards (à défaut, de la mâche)

- du crabe (comme vous le sentez, frais, ou en conserve)

- de la mangue

- des graines de sésame

Pr la sauce:

- du jus de citron

- de l'huile d'olive

Le temps de laver les pousses d'épinard, de préparer le crabe et la mangue (coupées en petits dés), de faire griller le sésame et de mitonner une petite sauce... Et voilà une jolie salade fraîcheur...

Petite variante: le sandwich épinards et crabe.

Pas de photo, parce je ne suis pas d'humeur sandwich. Coupez en deux un pain brioché, garnir de qqs pousses d'épinards, de quelques rondelles de tomates, d'une sauce mayo allégée (voir recette plus haut) et de crabe... Miam.

Publicité
Commentaires
T
Voilà une recette qui me plaît bien. La photo en dit long en tout cas. A tester ;). <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon fabulous cheesecake, j'ai trouvé la recette ici : <br /> <br /> http://plageoucuisine.blogspot.com/2006/10/kkvkvk-12-trs-en-retard-ou-mon-premier.html<br /> <br /> Heureusement qu'on peut trouver le philadelphia en Allemagne ;). Non seulement cette recette est super simple à réaliser, mais elle ravie toutes les papilles et tout le monde en redemande.
L
des recettes toujours des recttes rhaaa lala ! tu nous regale !<br /> bisous
Publicité