Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
31 mars 2009

Explicit content

Maintenant que les crobes m'ont lâché, c'est maman qui m'est tombée dessus l'autre jour, pour une séance de photos de nus... "en couches", qu'elle a dit (You can leave your diaper on, she said), mais moi je vous préviens, c'est une atteinte à la pudeur... les clichés qui suivent devraient être interdits aux moins de 18 mois...

IMG_5051_2

Qu'est-ce que je fais en body???

IMG_5057_1

Elle m'a enlevé mon body???

IMG_5070_4

Me sens tout nu, moi

... to be continued ^^ ...

Publicité
Commentaires
S
Te laisse pas faire Sam sinon maman va te transformer en top modele !!! Quoiqu'a y reflechir tu as vraiment toutes tes chances
L
rhoooooo lol cette maman alors !<br /> il est trop top le top model ! <br /> bisous
C
Waouh, tu es une pro en photos, et les mannequins sont magnifiques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécili@
C
Waouh, tu es une pro en photos, et les mannequins sont magnifiques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cécili@
I
bidou et pas bisous!!
Publicité