Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
12 avril 2009

Cocottes et cie

IMG_5528_1

J'espère que le Lièvre n'a oublié personne et j'en profite pour vous souhaiter encore (mais mieux vaut deux fois qu'une) un excellent week-end de Pâques...

La bonne excuse pour sortir la peinture et décorer les oeufs encore et encore...

Au gré de vos envies!

IMG_5553_1

IMG_5559_1

Une cocotte rêveuse (à gros bec) pour Loulou...

IMG_5570_1

Une cocotte d'un autre genre pour maman (ou papa?)

Et pour Sam?

IMG_5572_1

Ze crois qu'zai vu ... Un 'ros Lion!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tes oeufs de pâques!! Et bonne fête ma cloche!!! bisous
C
Joyeuses Pâques aussi a toi et a ta petite famille.<br /> <br /> Tu as bien reussis te soeufs, ils sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@
L
joyeuses paques à vous 4<br /> trés jolis tes oeufs de paques !<br /> bisous ma belle
Publicité