Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
18 septembre 2009

Georges, Sète et les autres...

Je ne sais pas vous, mais moi je suis convaincue que le choix de votre lieu de vacances en dit long sur votre personnalité et sur votre vie.

Pour nous, sentimentaux au possible, tous les ans depuis 6 ans, les vacances sont sétoises. Prenant notre courage à deux mains, nous chargeons notre carosse jusqu'à plus-d'-place, et nous filons pour 10 heures de route, le voyage ponctué d'arrêts pipis-goûters pour les loulous. Tous les ans, c'est avec le même plaisir que je retrouve la Corniche, la vue imprenable sur la Méditerranée et sur l'étang de Thau (promis, vous y aurez droit), le Mole, le Théâtre de la mer, le barrou et le marché. Il y fait bon vivre, un point c'est tout. Tous les ans, nous nous retrouvons, en famille, autour des maquereaux grillés,des souvenirs et de quelques jeux de société. La belle vie!

Et j'avoue, c'est ma faute. Pour moi, depuis toujours, il y a les ports d'attache, les incontournables, les liens qui se tissent et ne se défont jamais. Sète me rappelle les vacances cancalaises de mon enfance.

Et cette année, je n'avais vraiment plus envie de rentrer... Alors je laisse la parole à Georges...

IMG_7516

Soleil couchant sur l'étang de Thau

Publicité
Commentaires
Publicité