Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
15 mars 2008

L'Amour...

Serait-il un bouquet de tulipes?

IMG_9102

Les tulipes comptent parmi mes fleurs préférées...L'Homme ne l'a pas oublié et, sans raison particulière, est rentré tout à l'heure avec ce magnifique bouquet...

On l'ignore souvent mais la tulipe, dans le langage des fleurs exprime un amour puissant... Okay, ça je l'ignorais aussi il y a quelques instants mdr11

Il y a de grandes déclarations qui n'ont pas besoin de tralalala ou de clichés...

Mais Bénabar le dit mieux que moi...

Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme Amen
C'est pas très dur
Pour dire " bonne nuit " chaque soir, là, faut vraiment y croire
Pas besoin de prêt à porter, de slogans, de phrases toutes faites
Tous ces passe-partout, prêts à l'emploi qu'on se répète
Les mots d'amour c'est pas ça
C'est bien plus compliqué crois-moi
Les déclarations les plus belles
Ne figurent pas dans les manuels...

Publicité
Commentaires
Publicité