Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
30 mars 2008

C'est l'histoire d'une souris

Qui rencontra un hérisson... Je vous présente Howard et Mouna les doudous choisis pour notre petite merveille...

IMG_9118

Maman a aussi sorti ses aiguilles à tricoter pour confectionner à son petit trésor une gigoteuse et une petite couverture assortie...

A l'époque, voici celle qu'elle avait tricotée pour Noah:

TURBULETTE_018

Que ne ferait-on pas par amour??? amour8

Publicité
Commentaires
M
Ils sont top beau les doudous de ton ptit Paul<br /> <br /> Vraiment sympa la gigoteuse que t'avais fait pour Noah, moi je sais pas tricoter, juste faire du crochet mais pas encore suffisamment pour prétendre pouvoir faire une gigoteuse a mon Alexis.<br /> <br /> J'suis vraiment contente de te connaitre
Publicité