Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
9 mai 2008

Quelques nouvelles

Nous avons vu gygy ce mercredi... Il est plutôt confiant même si je vais devoir effectivement être très surveillée et que les choses doivent rester relativement stables. Nous devons faire face à un risque d'insuffisance cardiaque mais qui devrait ne devenir critique qu'en fin de grossesse, d'où l'idée de provoquer l'accouchement dès que les risques liés à la prématurité seront moins importants... Gygy pense toutefois que nous avons de bonnes chances d'atteindre les 35 sa, et il n'est même pas exclu que nous allions jusqu'à 38/39 semaines, et moi j'ai confiance en gygy... C'est le cardiologue qui donne le la, et notre prochain rdv aura lieu le 19... Nous en saurons beaucoup plus en juin sur ce qui nous attend. Mardi, j'aurais le bonheur de subir une série de prises de sang (toutes les 2 heures, quelle joie), pour voir où j'en suis dans mon diabète... 2 échéances incontournables qui nous donneront une idée sur l'évolution des choses depuis 3/4 semaines.

Sam gigote (son grand frère l'a d'ailleurs repéré et cela l'amuse beaucoup de savoir que biboundé donne des coups de pied à maman, c'est excitant, lui il n'a pas le droit ^^) et me permet donc de rester sereine... je l'ai dit, gygy est confiant et moi j'ai confiance en gygy... Dc il me reste à tout préparer courant mai et juin et bientôt nous pourrons rencontrer ce loulou tant attendu.

Beaucoup de chamboulements prévus cet été... C'est la révolution... Le plus grand, évidemment, c'est la naissance de mon petit Sam, autour de laquelle plane pour le moment le plus grand mystère. Juillet? Août? Césa ou voie basse? Clinique ou CHU? Peu importe, l'essentiel étant qu'à l'arrivée tout aille bien. Mais nous nous préparons également à déménager.. Notre 3 pièces est un peu petit -68m²- pour 4, et nous devons signer l'acte de vente d'un magnifique 4 pièces le 19 de ce mois. Au programme: 102m² au sol, 3 chambres (dont une de 20m² à laquelle se rajoute un grand dressing), un salon-sàm de 35m², 2 terrasses au 3ème et dernier étage, sans vis-à-vis et un quartier très très calme... Le 19, il sera temps de signer puis de courir les cuisinistes... Cerise sur le gâteau, je viens d'apprendre que je suis mutée à la rentrée à 2 kilomètres de là... Terminés les trajet d'une heure 1/2 -deux heures tous les jours... Que du bonheur... Mais comme dit, pr moi, pr l'instant, l'essentiel c'est ma grosse bulle d'amour...

Publicité
Commentaires
Publicité