Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
23 mai 2008

Nostalgie quand tu nous tiens

C'est la dernière folie sur les blogs que je lis, alors j'ai plongé dans les fichiers oubliés pour partager nos photos de mariés... C'était il y a bientôt 5 ans! Je suis navrée pour mes copines les furies qui les ont déjà vues 100 fois lol ^^

010

Devant la mairie...

09

100_0028

Devant l'église

19

Devant la voiture de mon tonton préféré... Celle-ci c'est un clin d'oeil perso... Je ne sais pas combien de clichés furent pris ni combien de temps nous avons été obligés de poser devant la fameuse voiture... On s'est même franchement demandé si c'était pas la voiture qui nous volait la vedette... Une manoeuvre d'Audi?

30

Vous aviez compris, voilà tous les courageux qui ont affronté la canicule pour fêter ça avec nous...

Publicité
Commentaires
I
de revoir ces photos et de repenser également à ce 9 aout 2003!cette date nous aura lié pour tjrs je l'espère...tu est radieuse cheftaine(lol)mais bon on a bien changé non??lol<br /> gros bibis<br /> ingrid
C
Waouh, quel beau couple que vous faîte!!! Tu es magnifique, j'adore ta robe;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@
V
Magnifique!!!!<br /> Comme vous êtez beaux!!!<br /> Journée magique et pleins d'amour!!!
S
tu est ravissante avec cette robe
M
super les photos! tu etais (et je suis sure que tu l es toujours) superbe!
Publicité