Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
25 mai 2008

Bonne fête

Bonne fête à toutes les mamans...

C'est la 3ème pour moi (ça passe tellement vite) et j'ai eu droit au cadeau "vintage" par excellence... L'incontournable, l'indémodable, le redoutable... COLLIER DE NOUILLES si si si... En véritables macaronis d'Italie... :-) J'étais pliée... merci bm qui s'est amusée à enfiler les macaronis pour mon grand Loup ;-) !

Aujourd'hui, 29 sa +1... Nous entamons la 30ème semaine... ça passe, heureusement... Et en même temps, il nous reste quand même pas mal de choses à faire. Le mois de juin ne va pas être chômé...

Et moins drôle, jeudi, c'est le premier anniversaire de la mort de ma maman. Le temps a filé mais ça me semble si loin à présent. Surtout tout ce temps passé à l'hôpital... et la maladie en elle-même... je n'aime pas m'apesantir sur les bémols de ma vie, alors j'avoue, j'ai tendance à repenser aux vacances qu'on appréciait de passer ensemble. Et au temps qu'on a gagné sur la maladie et pendant lequel nous avons partagé beaucoup. Je ne suis pas croyante, mais j'espère qu'elle, qui l'était, avait raison après tout. Bonne fête à toutes les mamans, donc...

Publicité
Commentaires
V
Waaaaaw, superbe cuisine...<br /> J'aime bcp!!!<br /> Y a tout ce qu'il faut...
I
et génial le collier de nouilles...ici raphael a eu une super idée et m'a offert un soin dans un institut(massage californien,bain bouillonnant et soin du visage au cacao.)trop fort mon fils tu trouves pas???lol!je vais penser à lui réduire son argent de poche(lol)!<br /> j'imagine que jeudi tu vas bcp pensé à ta maman et j'en ferai autant en pensant à toi!il est vrai que sachant le diagnostic et le tps qu'il restait à ta maman,vous avez sû vous retrouver et tu dois garder de merveilleux souvenirs!en tout cas tu lui a donné un petit fils et ça a dû la combler comme c'est pas possible que tu sois entre de bonnes mains avec cherinou et ta famille qui s'agrandit..désolée de m'eétaler,je vais m'arrêter là..gros bibis<br /> ingrid
V
MDR... Collier de nouilles, je ne connais rien de plus beau... que demander de plus!!!!<br /> <br /> Bisous Véro
C
Bonne fête a toi aussi ma belle;), sympa le cadeau de ton fils:D<br /> <br /> Gros bisous et a très vite<br /> <br /> Cécili@ et compagnie
Publicité