Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
30 mai 2008

Tricoti tricota

Je crois que les photos sont assez parlantes pour une fois... Elle est terminée!

noahweb_003

noahweb_007

Et puis, il n'y avait pas que la couverture, alors...

noahweb_001

Et pour ce soir, ici, ce sera dessin ;-) Noah et moi nous sommes penchés sur la carte de fête des pères... Ok, j'ai bcp plus bossé que lui... vous verrez le résultat le 15, je ne veux pas que chéri-chéri tombe dessus... ;-)

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce que tu fais ... J'adore!!!!<br /> Vivement la carte...<br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> Ton fils est trop mignon!!!!!
I
Je passe te lire et je trouve cela superbe, quel talent ! J'aimerais savoir en faire autant .... il aura de la chance ce petit Sam ...<br /> A bientôt<br /> <br /> Isa
M
Super, j'adore le résultat vas-y sentir bien au chaud ton fils avec;)<br /> <br /> Quel satisfaction c'est quand c'est fait de nos mains;=
Publicité