Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
31 mai 2008

amoureuse

Voilà, mon homme vient de partir pour le w.end, au mariage d'un ami en RP... Il me maannivs___Copienque déjà, vivement demain soir...Moi? Amoureuse? amour6 Comme au premier jour panache !

Aujourd'hui nous fêtons nos 30 sa!!! Nous sommes à la moitié du chemin vers la date fatidique des 35 sa... Pas de photo du bidon ce w.end, mon homme m'a piqué l'appareil...

Mais pour compenser, qqs photos de notre appartement... Je ne les avais pas mises en ligne pcq c'est mon homme qui était derrière le viseur et elles ne sont pas cadrées de manière à vous donner une grande idée de l'appartement, mais c'est toujours mieux que rien en attendant notre prochaine visite sur le chantier pour laquelle, promis, c'est moi qui ferais les photos...

Voici l'appart vu de l'extérieur... Nous sommes au dernier étage, donc ce sont les 2 terrasses qu'on peut voir tout en haut...

avril_2008_236

Une photo prise d'un des coins du séjour... ça vous donne un aperçu du carrelage... Sur la gauche on voit le caisson derrière lequel se situera le coin bar (cuisine ouverte) :

avril_2008_237

Voici le séjour, mais cette fois vous voyez le coin d'où a été prise la première photo... Le bidon dont on voit un morceau, c'est celui de beau-papa... il me fait de la concurrence... En général on dit que qd on ne pourra plus se faire les bises à cause de nos bedons, c'est que bb est à point...

avril_2008_238

Vue de la terrasse sur laquelle donne le séjour (il y en a une autre, un peu en retrait et plus large qui donne directement sur la cuisine):

avril_2008_249

Une partie de notre chambre, en fait la partie sur la gauche en entrant, on aperçoit la porte qui donne sur le dressing :

avril_2008_244

Le dressing: il continue dans le fond sur la droite et dc n'est pas mansardé sur tte la longueur

avril_2008_243

La chambre de Sam donne sur une des terrasses:

avril_2008_248

Voilà pour aujourd'hui... ça vous donne une vague idée... très vague, je sais... La prochaine fois, j'essaierais de vous montrer tout ça mieux que ça... Promis!

Publicité
Commentaires
M
vs allez y etre trop bien, alors laquel est la chambre de SAM?
Publicité