Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
7 juin 2008

et une semaine de gagnée

31_sa_008bisVoilà: 31 sa ce matin!!!! fetes16 Petit Sam est toujours bien au chaud, c'est toujours ça de pris pendant que je galère avec ma glycémie trop basse...

Noah est passé au contrôle technique, tout va bien pour mon petit bulldozer... Le pédiatre sera là jusqu'au 10 août si jamais petit Sam devait arriver avant l'heure, je suis donc rassurée, il sera entre de bonnes mains...

Demain, expédition spéléo pour mon homme qui doit partir à la recherche des tenues 0/1 mois de Noah... Il me restera à trier tout ça et à voir ce qui nous manque... Lundi, petit tour en famille en ville pour acheter les dernières petites choses... Je vais me lâcher ;-) !

17mai

Publicité
Commentaires
V
Trop beau ton ventre... t'as plus de pieds!!! lol<br /> Et très mignon petit garçon!!!<br /> In ne manque plus que Sam... qui sera tout aussi beau que son frère!!!!
A
Joli bidou pour une qui maigrit!!! Alors cette photo de toi en entier c'est pour quand?? <br /> Noah est super mignon!!!<br /> Lâche toi bien et bon courage à chérinou pour la spéléo!!!!<br /> BIsous<br /> aurore
M
beh sont passés où les pieds lol, jouent à cache-cache hi hi hi!!! Dire que t'as pas pris un grs c'est pas beau ca franchement, le reve de ttes femmes enceintes LOL<br /> Il est trop beau ton fils, contente que tt soit ok pour lui et tu verras il en sera de mm pour ton ptit SAM ;)
I
j'avais pas remarqué que c'était ton ventre au dessus???!!!lol<br /> et dire que tu n'as pas pris de kgs!!c'est fou..prends soin de toi hein et mange,mange non de dieu!!lol<br /> bizzzzz
I
si j'ose dire...que de rebondissement dans cette grossesse et de stress!je compte les jours avec toi et si ça se trouve p'tit sam va se faire attendre longtps..longtps...lol<br /> noah est trop beau sur cette photo!tjrs son sourire irrésistible!ici aussi le contrôle technique est ok pour raphi!<br /> gros bisous à vous 4<br /> ingrid
Publicité