Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
12 juin 2008

Un GRAND pas...

Mon loulou vient de franchir une grande étape... je ne pouvais pas omettre de souligner ici que mon "grand" a adopté définitivement son lit de "grand frère" comme il l'appelle! Cela faisait plusieurs mois déjà que le fameux plumard mangeait une grande partie de son espace de jeu dans sa toute petite chambre... mais mon loupiot avait choisi de l'ignorer... Il réclamait son petit lit et nous n'avons pas insisté, c'est vrai... tout juste une allusion de temps en temps... Dimanche dernier, c'est lui-même qui me demande de le border dans le lit de "grand frère"... Et il ne l'a plus quitté ;-)

31_sa_011

31_sa_012

Cela peut sembler anodin mais ce lit, il risque de l'occuper un moment et d'y vivre tout un tas de choses... C'est étrange, mon bébé est en train de devenir un grand ;-) !

J'ai eu une autre occasion de m'en rendre compte puisque l'Homme a retrouvé les vêtements que Noah portait tout petit... Dire qu'il mettait ses toutes petites choses ;-) et ce sera bientôt le tour de Sam... C très émouvant...

Pendant ce temps, les faire-parts prennent forme...

La 1ère page

faire_part_int_r

Qui s'ouvre sur :

faire_part_int_r

Enfin, notre futur déménagement se profile enfin à l'horizon... l'appartement devrait être livré la 2ème ou la 3ème semaine de juillet, j'ai hâte! Nous ne pourrons pas emménager de notre côté avant le mois d'août, la cuisine n'étant tjrs pas définitivement choisie (mais on progresse!) mais cela nous laissera le temps de soigner la déco, de monter le dressing, le placard dans la chambre de Sam et de commander les meubles de la chambre de Noah... Le mois de juillet devrait être placé sous le signe de la déco, vive les soldes... Enfin, tjrs si on me laisse le temps de tout faire... Photos à venir ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est super que ton fils soit passé dans son lit de grand, mes félicitations au petit Noah ;)<br /> <br /> J'adore le résultat final de ton fair-part
I
Coucou<br /> Sympa le faire part, cela ôte de la surprise pour nous et en même temps, on est ravies de participer ;)<br /> Bravo Noah, il a l'air heureux comme tout dans son nouveau lit !<br /> Bonnes nouvelles pour l'appart, je me demande où tu trouves l'énergie de faire tout ce programme d'ici aout ;)<br /> A bientôt<br /> Isa
I
tu as dû t'éclater à le réaliser.quant à noah félicitation mon grand pour ton passage dans le grand lit!ça c'est fait en douceur et c'est l'idéal.<br /> biz<br /> ingrid
Publicité