Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
4 juillet 2008

Voilà le joli mois de juillet ;-)

J'adore les mois de juillet/août... Le beau temps, la fête, un goût de vacances et de liberté... j'adore...IMG_0044 Dans 4 semaines, Anthony sera en congé. J'espère que nous aurons pu avancer dans l'appartemt pour profiter pleinement de ce temps libre... aujourd'hui est une date particulière... C'est la date à laquelle nous devions arriver sans encombres d'après ce que disait le cardiologue il y a 10 semaines... Je ne peux pas dire que je ne les ai pas vues passer mais aujourd'hui, nous nous sentons très proches du but... Encore un petit rendez-vous dans une dizaine de jours et nous pourrons -je l'espère- attendre que Sam choisisse son jour... Je suis impatiente mais j'avoue que je préfère le garder au chaud encore 3/4 semaines au moins et contrairement à ce que pensent gygy et la sf, je n'ai pas l'impression que ce soit imminent! D'ailleurs, il ne faudrait pas que je me fasse avoir à force de me fier à mon instinct... Je vais finir par accoucher ds le salon... au milieu des cartons...

Seul bémol du moment, mais ça devait me tomber dessus: la rétention d'eau... J'ai pris 2 kilos 500 en qqs jours, sans avoir modifié mon régime... j'ai de méchants oedèmes aux chevilles et mes pieds ressemblent à 2 zodiacs (pas de photos, ils seraient fichus de me faire entrer dans le Vidal ;-) ) ,même l'anesthésiste a halluciné! Je commence à avoir des engourdissements et j'espère que ça ne va pas empirer... Mes copines furies savent que g galéré pr Noah avec cette fichue rétention d'eau! Du cp, g filé chez l'herboriste me trouver une tisane miracle... On verra bien si ça fonctionne! Parce ça y est, en prime, je ne rentre plus que ds mes tongs... !!!!! Ta mère en tongs sur la terrasse, c moi! lol ^^

Dans la maison, les cartons se bousculent à présent... ça me fait un bien fou de ranger, trier et mettre tout notre bronx dans des cartons pour "la nouvelle maison" comme dirait Loulou... Je vais me régaler à préparer la chambre des garçons et notre petit cocon familial... Nous avonns tant attendu ce moment. J'aime bien vous accorder un avant-goût alors voici qqs photos de la déco que g choisie pr Noah. Nous avons opté pr le thème de la jungle et des couleurs vives...

IMG_0067

un grand tableau

IMG_0068

et 2 petits

IMG_0069

IMG_0074

Le croco mange-pyjama ;-) que ma maman avait offert à Noah qd il était tt petit

IMG_0072

Encore un kdo que lui avait fait ma maman ;-)

Pour Sam, voici la boîte à musique que Noah a choisie:

IMG_0084

Moi aussi g craqué, voici la tenue qu'il portera le jour de la sortie:

IMG_0075

IMG_0078

IMG_0077

J'adore les chaussons!

et pr vous prouver que nous profitons de la terrasse!

IMG_0062 IMG_0058

Si on regarde bien, on voit que loulou s'est pris une gamelle samedi dernier... Visage contre gravillons = petits bobos pas jojos... Mais maman trouve tjrs que je suis tjrs le plus beau... ça ça dt être son côté méditerranéen qui s'exprime!

Publicité
Commentaires
A
je suis un peu revenu en arriere de ton blog et j'avais acheté les memes chaussons !!!
V
Il est trop beau ton fils, puis comme tu dis même avec son bobo, il reste tout aussi mignon!!!<br /> Je vois que tes loulous sont trés gâtés!!!!<br /> Tous est super mimi!!!<br /> Bon courage à vous pour les caisses et le déménagement!!!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule dans les caisses et le déménagement moi c'est pour le 1er septembre...grrr<br /> N'accouche pas entre les caisses car les caisses c'est pas très confortable...lol
I
la grossesse te va à merveille!j'adore tes photos même décapitée!lol<br /> noah est craquant et il ressemble au chnateur mika je trouve!!je craque!fais lui de gros bisous de sa cybert tata et le blanc lui va à ravir!moi aussi j'ai acheté à raphael des pantalons et bermudas blnac(hum,hum,il ne reste pas propre longtps hélas!!)<br /> caresses à petit sam!<br /> bisous<br /> ingrid
C
le petit ange va être super dans cet ensemble <br /> bisous<br /> Véro
M
sont mimi les tableau, ton fils Noah a eu bon gout pour la boite à musique ainsi que toi pour le tenue de sortie de Sam
Publicité