Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
21 juillet 2008

rdv pris pour le mois d'août

Aujourd'hui, nous devions avoir notre dernier rdv gygy... Mais cette grossesse tumultueuse ne pouvait pas se terminer si simplement... Au programme des jours à venir, donc, des monitos de contrôles et un rdv gygy de + le 30... Histoire de surveiller le petit coeur de Sam... Il va bien mais avec l'épaisissement de la paroi qui se poursuit, les risques liés au diabète et le placenta qui commence à calcifier (terme barbare s'il en est), il paraît essentiel de suivre tout ça de plus près... Et puis, il ne faudrait pas que je trouve le temps de m'ennuyer...  Me voilà avec un emploi du temps digne des ministres les plus occupés...

Le mois dernier, vu mon col et un bb plutôt bas, gygy me voyait accoucher fin juillet sans pb.... Aujourd'hui, je me vois grondée parce que rien n'a bougé, malgré des contractions nombreuses et rapprochées les dernières semaines. En fait, deps qqs jours, elles se font même moins présentes.... Et pr couronner le tout, petit Sam est remonté, suivant l'exemple (navrant) de son aîné... Sympa. La sortie c'est de l'autre côté mon pépère... Bref, rien de très prometteur pour le mois de juillet... Résultat, le verdict est tombé, gygy me déclenchera probablement le 1er ou le 2 août, il est hors de question pr lui de dépasser le stade des 39 sa... par contre, si les choses ne bougent pas plus que ça d'ici là, il craint que cela ne se passe sur 2 (voire 3) jours choque! Donc la prescription du jour c'est activation maximum (quoique pr le moment ça n'a pas été d'une grande efficacité), bain chaud et câlins à volonté... Objectif non dissimulé: déloger mon locataire préféré panachf

Et donc... nous sommes à j-12? Sam réussira-t-il à griller gygy???? Suspens! Mon impression? eh bien, c'est très étrange d'être tout à coup estampillée d'une date de péremption... Et j'espère bien que notre petit Sam sera un petit juilletiste du coup... Juste histoire de lui laisser le dernier mot... Je me disais bien que j'avais une bonne raison de faire les vitres! 

Publicité
Commentaires
M
le 1er voir 2 c pour bientot, vivement qu'on fasse la connaissance du ptit Sam, j'te souhaite que tt se passe bien et que t'es un accouchement idyllique ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Eh beh ma louloute, tu es dans la dernière ligne droite c'est sûr de chez sûr!! J'espère qu'il arrivera avant le déclanchement. J'ai hâte de voir sa frimousse à défaut de celle de sa mère (mais bon j'ai les pieds en souvenir).<br /> Big kiss<br /> aurore
Publicité