Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
26 juillet 2008

38 sa auj... et toujours présente à l'appel!

Mais ce n'est pas faute d'avoir contracté! Bon, en même temps, à 38 sa, ce n'est pas si étonnant... Petit Sam est bien au chaud, il se fait tout beau et ne doit pas se douter une seconde qu'il est à 2 doigts d'être délogé... Moi je me fais à l'idée d'avoir un rdv très particulier à la fin de la semaine prochaine, avec une perf d'ocitocyne et un beau bb... Je suis prise d'une frénésie de nettoyage et de rangement, probablement parce que mon inconscient a bien enregistré l'info et qu'en tant que maman, j'aimerais que tt soit nickel si je dois être absente qqs jours... Me revoilà aussi plongée ds les fp que j'aimerais encore modifier si j'ai le temps... perfectionniste, je ne les trouve pas encore au point... mais vais-je trouver le petit truc qui me manque et qui me chiffonne avant le jour J???

Entre deux monitos, je brieffe mon cher et tendre sur tout un tas de petits détails que je ne pourrai pas gérer depuis la clinique... J'ai fait le maximum pour qu'il soit le plus cool possible, mais certaines choses ne se prévoient pas... Pourvu que Noah ne subisse pas une cure intensive de Mac Do et autres Quick, que chéri ait le réflexe de faire tourner un peu la machine à laver (parce que curieusement, le panier à linge, il arrive très bien à me le bourrer jusqu'au débordement et ce, en un temps chrono) et de remplir le frigo d'autre chose que de paquets de gâteaux... J'ai congelé petits pois frais, brocolis et choux en tt genre, mais je doute qu'ils sortent de là avant mon retour... On a le droit de rêver. J'espère que papa trouvera quand même le tiroir magique où sont stockés de bons petits plats pour lui et mon grand... Et voilà pourquoi je loue le ciel d'avoir un homme extra qui s'occupe beaucoup de son fils... au moins, je n'ai pas à me stresser pour le bain, la toilette du matin ou le changement des couches... ça, je sais qu'il gère très bien... ouf... Il me restera juste à croiser les doigts pour que Noah ne fasse pas un petit rhume, papa poule serait cap de prévenir le SAMU...   

Je vis donc pleinement mes derniers jours de ros bidon (quoique, le ros bidon sera pt-ê encore d'actualité après lol) en rêvant toujours de belles contractions et d'un vrai travail qui me conduirait à accoucher... en juillet et spontanément! Je commence même à fantasmer sur une rupture de la poche des eaux... ^^

Ceci est sûrement mon dernier post avant le jour J... Je vous dis dc, à bientôt! 

Publicité
Commentaires
I
pour la rupture de la poche des eaux c'est ce qu'a dû resentir mon beau père hier lors du feu d'artifice quand raphi lui a pissé dessus!ptdr!et moi aussi j'y ai eu droit!il etait tellement subjugué par le spectacle(style je gobe les mouches)que mr n'a pas pensé à me demander!<br /> arff ma belle,je suis sûre que tout est ok pour la venue de sam et qu'anthony se débrouillera comme un chef!vive les listes<br /> bizzzz<br /> ingrid
Publicité