Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
20 septembre 2008

7 semaines

Loin des préoccupations scolaires... Moi j'entame ma 8ème semaine de vie... Je suis sage et j'adore la compagnie de mon grand-frère, ma maman ou mon papa... On m'installe ds mon transat, ou mon couffin, et je m'endors en écoutant les bruits de leur vie quotidienne et le son de leurs voix...

Allez, les photos!

6_7_semaines_sam__1_

6_7_semaines_sam__7_

6_7_semaines_sam__24_web

Et voici Noah au même âge...

6_7_semaines_035

6_7_semaines_025

Publicité
Commentaires
C
Waouh, quel beau petit Sam que tu as!!! moi aussi j'adore ton blog, tu l'écris si bien, bravo ma belle Olivia de nous le faire partager.<br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> Cécili@ et ses petits rois, blog a jour;)
I
Coucou<br /> <br /> C'est super ton blog, cela va te faire des souvenirs et en plus tu peux nous faire partager tout cela ! Perso, je trouve que Sam a un air de ressemblance plus marqué avec Anthony que ne l'avait Noah <br /> A bientôt<br /> Isa
Publicité