Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
20 novembre 2008

Sam et maman

Ingrid, si cela peut vous inciter à venir nous voir, je veux bien continuer lol... Surtout que voilà déjà le marché de noël qui se profile à l'horizon, j'ai hâte... Ils pourraient se presser!

Mais aujourd'hui, encore une série de photos dédiée à ma Belge préférée... elle qui se plaint trop souvent de ne pas plus voir ma trombine sur ce blog, il fallait bien que je m'y colle... Bon, comptez sur moi pour jouer un peu, et puis, c'est toujours moi derrière qui tient l'objectif, alors oubliez le portrait conventionnel... J'espère que tu auras ta dose, Aurore!

sametmaman

sametmaman2

sametmaman3

sametmaman4

sametmaman5

sametmaman7

Et Noah dans tout ça? Ah, le voilà, il se cachait...

noah4

noahlivre

Plus de photos SVP...

Publicité
Commentaires
S
Que vous etes beau!! J'espere que désormais tu mettras plus de photos de toi, olivia!!!
Publicité