Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
25 novembre 2008

A propos de moi

Moi qui ne suis pas une grande fan des mails qui circulent en boucle et que l'on me demande de faire passer, je me lance sur ce blog...

Alors pour mieux me connaître, voilà qqs questions que ma copine furie Aurore m'a envoyée, je me prête au jeu...

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

1.vendeuse, serveuse, barmaid... J'ai tout fait pour payer mes factures d'étudiante, j'ai même fini dans les cuisines d'un restau... :-o

2. Mac do

3. Pionne

4. Instit, une vocation

Quatre villes dans lesquelles j'ai vécu

1. Sélestat

2. Strasbourg

3. Washington DC (qqs mois qd même)

4. Illkirch et j'achète!

Quatre émissions de télé que je regarde :

1. Urgences, fan de la première heure

2. Desperate housewives

3. Un dîner presque parfait... personne ne l'est, parfait!

4. Koh lanta

Quatre endroits où je suis allée en vacances:

1. Sète, Sète, Sète... tous les ans, on remet ça!

2.  Cancale, toute mon enfance... Magique

3. les plages du New Jersey

4. Malte, beurk... Premières vacances avec chéri... Et sinon l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, l'Angleterre... et le Liban, mes racines...

Quatre sites où je vais très souvent:

1. Auféminin

2. Le blog des furies ;-)

3. Ici même

4. Sur des blogs photos

Quatre choses que je ne mangerai pr rien au monde:

1. Des bêbêtes vivantes type gros ver gluant... Yuk

2. de la langue de boeuf

3. du rat?

4. Chien ou chat... J'en frémis d'horreur

Mes quatre plats favoris :

1. un mezze maison

2. Noix de St Jacques à toutes les sauces

3. La sole

4. la fondue japonais de Marc miam

Je peux pas en ajouter? Je suis gourmande moâ!

Quatre endroits où je voudrais être en ce moment:

1. New York, tout simplement

2. A Londres

3. Dans un bon bain chaud, avec plein de mousse

4. Au soleil, qqpart dans le Moyen Orient ou à la réunion

Les quatre personnes à qui je soumets ce questionnaire (à publier sur un blog dc lol ^^):

1. Ingrid

2. Isa

3. Lopie

4. Moore

Publicité
Commentaires
K
Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:<br /> <br /> 1.Animatrice en centre de loisirs<br /> <br /> 2. Accueil de banque<br /> <br /> 3. Télévendeuse pour la SNCF<br /> <br /> 4. Instit<br /> <br /> Quatre villes dans lesquelles j'ai vécu<br /> <br /> 1. La Flèche (Sarthe)<br /> <br /> 2. Rennes<br /> <br /> 3. Pont-Réan (près de Rennes)<br /> <br /> 4. Ben c'est tout... Très casanière moi!<br /> <br /> Quatre émissions de télé que je regarde :<br /> <br /> 1. Le journal télévisé (parfois)<br /> <br /> 2. Zone interdite<br /> <br /> 3. Envoyé spécial<br /> <br /> 4. NCIS<br /> <br /> Quatre endroits où je suis allée en vacances:<br /> <br /> 1. Dinard-St Lunaire, coin de vacances de mon cher et tendre depuis son enfance.<br /> <br /> 2. Port-Vendres : premières vraies vacances de couples à l'époque<br /> <br /> 3. Tunisie pour notre voyage de noces (hors de question à l'époque de faire plus de 2h d'avion!!!)<br /> <br /> 4. Cavalaire sur mer (près de St-Trop'; Trop bonnes vacances à chaque fois que nous y allons.<br /> <br /> Quatre sites où je vais très souvent:<br /> <br /> 1. Auféminin<br /> <br /> 2. yahoo<br /> <br /> 3. le blog de Johanne : http://leucemiennemie.canalblog.com/<br /> <br /> 4. mon blog<br /> <br /> Quatre choses que je ne mangerai pr rien au monde:<br /> <br /> 1. fruits de mer<br /> <br /> 2. champignons<br /> <br /> 3. viande ou poisson cru<br /> <br /> 4. abats<br /> <br /> Mes quatre plats favoris :<br /> <br /> 1. riz cantonais<br /> <br /> 2. brunch britannique<br /> <br /> 3. choucroute<br /> <br /> 4. mousse au chocolat au lait<br /> <br /> <br /> Quatre endroits où je voudrais être en ce moment:<br /> <br /> 1. En vacances en bord de mer où il fait chaud et beau<br /> <br /> 2. A Montpellier où nous souhaitons nous installer<br /> <br /> 3. Dans les bras de mon mari qui découche pour le boulot<br /> <br /> 4. Dans mon lit à dormir plutôt qu'à attendre le prochain épisode de gastro
Publicité