Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
13 décembre 2008

lutins de noël

Noah découvre l'autre soir, au détour d'une histoire, que non seulement il existe un Père Noël super-gentil-qui-va-lui-apporter-tout-un-tas-de-cadeaux (enfin tout un tas parce qu'à nouveau personne n'aura écouté maman qui a dit qu'il fallait calmer le jeu), mais il existe AUSSI, une mère noël... Nouvelle qui visiblement attise sa curiosité...

"ah, il y a un papa Noël et une maman Noël?"

"Oui, mon chéri"

Silence, loulou réfléchit un instant à la nouvelle donne...

"Un papa Noël, une maman Noël..."

J'acquiesce...

Nouveau temps de réflexion.

"...et un Noah Noël, et un Sam Noël!", s'exclame le bougre...

Bref, je vous présente "Noah Noël" et "Sam Noël"...

C'est kitch mais de saison...

lutindenoel

lutindenoel2

lutindenoel4

lutindenoel5

lutindenoel6

lutindenoel7

petitlutin

lutin

No comment... ah si, merci beau-papa pour les chapeaux et pyjamas... ;-)

Publicité
Commentaires
M
oh qu'ils sont beaux!!<br /> j'en avais presque les larmes aux yeux de voir le petit sam comme ça (qu'est ce que je peux être émotive moi en ce moment!)<br /> tu m'as donné envie de faire de même avec mes lutins à moi!!<br /> <br /> tu peux être fière de tes mini-hommes: ils sont superbes!!!!
S
Oh ils sont vraiment trop chou comme ca !!!
I
j'adore!excellent<br /> et c'est pas kitch du tout.<br /> 2 rayons de soleil<br /> les crobes c'est fini?<br /> bizz<br /> ingrid
Publicité