Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
30 décembre 2008

Le bonnet

Enfin, me direz-vous! Il a été vite tricoté, tant il est amusant de découvrir les couleurs Noro les unes après les autres, sous le travail des aiguilles... je le trouve un peu petit pour Loulou (pas dispo pour cette séance photo, pour cause de sieste salvatrice), à qui il était destiné au départ... une bonne excuse pour courir chercher d'autre pelotes et en tricoter un autre? Le modèle est signé Elle tricote.

J'ai ma petite idée sur le prochain bonnet, qui cette fois, sera ma propre création... Vous noterez, tout de même, qu'on ne sort pas de cette histoire de lutins... et que mon modèle, pour le coup, c'est ma corolle à moi et rien qu'à moi...

bonnet

bonnet2

bonnet3

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ce bonnet de lutin !!
Publicité