Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
14 janvier 2009

White january

EH oui, il neige encore, à gros flocons et le gnome est enchanté (et c'est le mot juste) à l'idée d'aller faire un vrai bonhomme de neige dans la poudreuse... En attendant, maman a sorti la peinture...

bonhomme_de_neige

Moi, je tricote...

pull_mouette

Un pull pour l'homme...

pull_mouette_2

qui avance doucement (mais sûrement on l'espère...)

moufles

Des moufles pour le gnome... qu'il me reste juste à coudre...

bonnet7

Et un bonnet-cadeau-surprise... tout en point de riz, c'est mon préféré...

L'homme m'a commandé un bonnet, un beanie, et mon beau-père s'y met lui aussi... Euh, j'aimerais bien me tricoter un béret aussi, et ... tellement d'autres choses... Allez une maille à l'envers, une maille à l'endroit!

Et j'ai aussi, encore et toujours, of course, le nez fourré dans mes photos... mais on progresse...

Publicité
Commentaires
C
J'admire ton courage pour le pull pour l'homme... Le moufles sont très jolies !
Publicité