Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
16 février 2009

Des nouvelles de Jo

Enfin, de mon Jo Sharp, n'est-ce pas???

Je sais, je sais, je vous fais languir depuis bien trop longtemps... mais je ne vais quand même pas lever le voile maintenant, alors que vous n'avez jamais été si proches de la découverte du Jo Sharp fini...

Si nous reprenons nos comptes là où nous les avions laissés... Nous en sommes à 2 manches tricotées pour une manche détricotée (et je n'aurais jamais osé croire que cette opération puisse me prendre tant de temps et nécessiter tant de courage!)... ce qui nous fait donc, au bout du compte, une manche terminée pour une autre à reprendre... pfffffffff. J'en ai encore des sueurs froides. Mais mon Jo Sharp sera parfait ou ne sera pas, n'est-ce pas???

IMG_2482

Donc, voici la manche droite du Jo Sharp... à l'état de pelote...

Il paraît que le loulou a 2 bras et qu'il vaut mieux prévoir une manche par bras, surtout sur nous sommes en pleine période de "moi tout seul". Je ne vais quand même pas lui jouer un si mauvais tour... Ben si, imaginez donc sa tête devant un pull unimanchiste??? Par où qu'on l'enfile ce machin-là??? ^^

Nan, je ne le ferai pas, je ne suis pas si vilaine...

Quoique maintenant, me voilà tentée... ^^

Meuh non, à vrai dire, la manche droite est déjà en voie de retricotage, alors je ne peux vraiment pas me payer le luxe de perdre une nouvelle fois cette fameuse manche droite...

Et ça, c'est quoi???

IMG_2494bis

Etant donné que vous avez probablement votre dose de mystère avec le Jo Sharp, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... Ce sont des ardoises en préparation (mais je vous expliquerai tout ça une fois qu'elles seront terminées)... Une pour maman, une pour loulou...

On ne se refait pas, on est maîtresse, ou on ne l'est pas ;-)

Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que tu es creative toi alors ! tu m'épate honnetement !<br /> bravo <br /> bisous
K
Qu'est-ce que tu nous inventes encore toi???<br /> Tu sais qu'ils en vendent dans le commerce des ardoises?
Publicité