Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
18 février 2009

Evidemment...

Comme Kathy... Vous pourrez toujours me faire remarquer que des ardoises, on en trouve bien dans le commerce...

Oui, mais... on ne trouve pas les ardoises de maman... dans le commerce...

Et je suis une reine de la récup... ;-)

Et puis, surtout, je ne savais pas quoi faire de tous ces cadres qui s'entassaient par dizaines dans un placard, dans tous les styles et dans tous les genres et qui auraient franchement juré si nous avions décidé de les disposer comme ça, dans l'appart...

Et, cela va de soi, loin de moi l'idée de les jeter... Sûre et certaine que j'arriverai bien à leur trouver une utilité...

Donc, un pot de peinture ardoise plus loin (jumelée quand même avec la peinture métallisée du même thême pour que loulou puisse s'amuser avec ses magnets persos)... et tada! Voilà mes 2 ardoises, à moi, et rien qu'à moi...

IMG_2667

La première est pour nous, déco perso, et la seconde, encadrée de vert, est destinée à Loulou...

Pour le reste, j'ai redonné une nouvelle jeunesse à pas mal d'autres cadres... avec un petit coup de peinture noire laquée. Dès que j'aurais décidé (et donc opéré un choix forcément cornélien) quelles photos pourront prétendre à l'encadrement, vous aurez le droit à un aperçu du résultat...

Publicité
Commentaires
L
trés joli taff ma belle quand tu veux tu viens chez moi refaire la déco "Valerie Damido"<br /> bisous
Publicité