Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
6 mars 2009

La chronique de Loulou

Soyons justes: il n'y a pas que les requins dans la vie (si, si, si!). Loulou a tendance à bouder la télé, sauf... sauf... pour ces charmants petits insectes qui réussissent l'exploit de scotcher au poste les grands et les petits - de 2 à 63 ans... Une petite pause fraîcheur, ludique, frivole, et franco-française, le tout joliment bercé par la musique d'Hervé Lavandier...

Mais le régal vaut mieux que les plus longs discours...

Si vous adoptez les "minuscules", voici leur site officiel, où vous aurez le droit à une vidéo chaque mois... En ce moment, c'est de saison: "un radiateur pour deux".

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (une maxime qui vaut mieux quand même qu'un "jamais 2 sans trois", non?), il me semble en avoir déjà parlé, mais il vaut bien le détour et la répétition... Qui? Alain Schneider, bien sûr... je vous invite à découvrir son site, et je suis navrée de ne pas avoir trouvé plus de clips (il y a UN clip sur le site)... Vous pourrez toujours écouter "les kangourous" (et tous les autres titres!) sur la radio Jiwa.fr, tout ça légalement, puisque Jiwa a racheté les droits à Universal... Un régal, là encore.

Alain Schneider

Que du bonheur parce qu'en plus, Jiwa va me permettre d'ajouter un peu de musique à mon blog! En toute légalité!! Merci Jiwa!

Publicité
Commentaires
L
ben moi aussi il adore les insectes beurk ! il s'éclate avec oggy et les cafards ^^<br /> j'aodre la nouvelle presentation de ton blog !<br /> bisous
Publicité