Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
6 mars 2009

38.2 le matin

IMG_3967_1La fièvre est enfin tombée, après des pics à 39 et quelques broutilles. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me rend hystérique, la fièvre. Surtout quand elle ne veut pas descendre. Remarquez, c'est peut-être depuis qu'ils (les pompiers) ont emmené Lulu (ma chouchoute, je dois bien l'avouer) à l'âge de 18 mois parce qu'une mauvaise fièvre la faisait convulser. Souvenir cauchemardesque. Du coup, je me méfie de la fièvre.

Mais ce matin, ouf! Sam affichait donc un petit 38.2 plus raisonnable. Il faut dire qu'il a tout fait pour faire chuter sa température... Quand je suis allée le chercher, ce matin, dans son beau lit à barreaux, il avait réussi (nul ne sait comment) à se déshabiller. Virée, la gigoteuse, et le bas de son pyj. Les pattes à l'air, que je l'ai trouvé, mon Sam (et ça, ça aurait dû me faire le tilt photo... mais le matin, avant le café, euh, il ne faut pas me demander d'avoir de la suite dans les idées).

Bref, je pourrais vous dire que ça va mieux. Que là, Sam dort (se serait-il lancé dans une grève de la faim???) et que tout à l'heure, nous avons rendez-vous chez mon ami le kiné. Je sais, vous allez me dire que je pourrais en changer. Mais ce kiné-là, Sam l'a adopté. Certes, il est pénible, avec ses insinuations, mais quand même, il est fort. Pendant toutes les manipulations (mais qu'est-ce qu'il est en train de faire à MON Bébé???), Sam lui fait ses plus jolis sourires (il n'a pas l'air si mal le bébé). Avec ce kiné-là, il ne pleure pas.  Ce qui est un challenge en soit, avec Sam. Parce que Loulou vous le dirait, Sam est un râleur. Surtout quand il est question de le tritouiller. Même Tonton a le droit aux hurlements. Et maman aussi, d'ailleurs. Dès que moi, ou le pédiatre, osons approcher sur le côté, Pépère entame un Requiem digne de Pavarotti. Il faut dire que moi et Tonton (le doc pour celles qui n'arrivent pas à me suivre), nous avons osé le moucher (crime de lèse-bébé). Et pour se faire, nous arrivons toujours sur le côté. Du coup, la crapule a décidé de protester dès qu'il nous trouve dans une position qui pourrait bien devenir épineuse, pour lui.

Le kiné, lui, a le droit d'approcher latéralement. Visiblement, Sam l'a à la bonne. Et moi, je suis une grande fille. Je veux bien encaisser les remarques sournoises tant qu'il ne me fait pas brailler mon petit coeur.

IMG_3969_1

Et cette dent, alors??? elle soooooooooooort????????? ou pas????

Publicité
Commentaires
M
j espere que tu n iras pas voir le kiné trop longtemps!<br /> et cette dent??? elle doit faire comme celle de maxime: la grève! "non, non, on se sortira pas!!!"
L
ha cette fievre je suis comme toi je stresse dès les 38°<br /> enfin c passé tant mieux et il est cro beau ^^<br /> bisous
C
Bon, il n'a pas que des défauts ce kiné, finalement ;-)
A
ravie que ton loulou aille mieux , il arrive a se deshabiller tout seul , il devais avoir trop chaud !!!
Publicité