Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
12 mars 2009

Jamais l'un sans l'autre

Avec deux enfants, on peut compter sur l'un et l'autre pour se relayer dans la galère.

Je n'ai donc pas été franchement surprise de constater que Loulou affichait lui aussi une mine déconfite et fiévreuse mardi soir... Petite moyenne autour de 38.7. Et de le voir malade toute la journée d'hier. Sa fièvre nous la joue montagnes russes entre 37.8 et 38.7.

A minuit cette nuit, Loulou descend de son lit et vient s'abandonner mollement dans mes bras. Sa joue, collé contre la mienne, est brûlante et voilà mon crapaud qui miaule (vous ne saviez pas, naturellement, qu'un crapaud pouvait miauler!) : "J'ai chaud".

Verdict du thermomètre: 39.2

Une bonne dose d'advil, un verre d'eau et zou, au lit.

2h: Crapaud crapahute jusque sous la couette de maman et papa. "J'èèèèèèèèèè chôôôôôôôôô", annonce-t-il d'une voix coton-coton.

Re-verre d'eau.

4h: Crapaud-crapule qui n'a plus rien de vaillant nous rejoue la même scène.

Re-verre d'eau.

6h: toujours trop chaud, toujours 39, et zou, doliprane et verre d'eau.

8h: Crapaud n'est toujours pas très frais, et se plaint d'avoir "malo'zoreilles".

Je crois que nous allons faire une tite visite surprise à Tonton...

Publicité
Commentaires
L
ben oui quand c'est pas un c'est l'autre forcement<br /> la joie d'avoir 2 enfants ou plus :(<br /> bisous madame l'infirmiere lol
C
Aïe, bon rétablissement à ton petit crapaud miauleur !
S
Fallait bien que Sam partage un peu! Quelle nuit vous avez du passer. Gros bisous guerisseurs a Sam et Noah
C
Coucou, vraiment pas drõle de voir nos enfants malades.<br /> <br /> Un gros bisous a eux<br /> <br /> Et tous pleins de courage a toi ma jolie<br /> <br /> Cécili@
Publicité