Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
12 mars 2009

D'abord Ah Ah Ah ensuite Ah ah ?

Disons que Loulou ne fait pas les choses à moitié.

Monsieur mon crapaud n'a rien de moins qu'une vilaine bronchite sifflante (bingo!) doublée d'une otite carabinée -dixit Tonton (I quote).

Et devinez quoi? Il ne se plaint pas!

Ok, il n'a pas la pêche.

Dur au mal. Mon Loulou.

Et moi, je repars avec la moitié du stock de la pharmacie (j'ai pourtant déjà déclaré HAUT ET FORT à qui voulait l'entendre - PERSONNE- que je n'ai jamais - JAMAIS- rêvé de finir infirimière)... Dans mon sac en papier (pharmacie écolo), les classiques du genre, mais aussi Ventoline, Célestène et autres remèdes bien connus des asthmatiques... Comme un air de déjà-vu...

Et re-bingo, Petit Sam, dont la bronchiolite est sur la fin, certes, mais traîne et pourrait repartir de plus belle, va découvrir lui aussi les joies des inhalateurs...

Soupirs.

Publicité
Commentaires
L
:( pas cool pauvre petit choux !<br /> pleins de calinou au crapaud ^^
C
Ah les inhalateurs, je connais... Vivement qu'ils soient guéris tes poussins !
A
j'esper qu'ils vont vite les laisser au placard ces medicaments !!
Publicité