Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
19 mars 2009

Bye bye le kiné

ça y est, ouf, c'est la fin des séances de kiné... Sam avait quand même trouvé mieux que son kiné... Sa kiné, remplaçante du premier parti en vacances... Une belle et jolie jeune femme, qui a complètement craqué sur mon gnome... Forcément. Comme à son habitude, Pépère est tout sourire et à force de la voir quotidiennement, les sourires devenaient toujours plus béats à chaque fois qu'il la retrouvait... Et avec elle, même topo. Elle a beau le manipuler grossièrement (de mon point de maman qui assiste, impuissante, à la chose), le ptit père ne perd pas un instant le sourire. On pourrait même croire qu'il prend le tout pour un nouveau jeu fort amusant. A tel point que la fameuse kiné a voulu en tirer une vidéo pour démentir l'idée préconçue des parents que les manips sont douloureuses pour l'enfant... Si, si, je vous assure. ;-)

Enfin, il va mieux, et moi je suis ravie que ce soit TERMINE!

Publicité
Commentaires
L
Tant mieux !!!!! s'il va mieux c'est super top !<br /> bisous
C
A la bonne heure ! Quel charmeur ton Sam ;-)
Publicité