Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
18 octobre 2009

les dés sont pipés...

Je résume:
tout a commencé par une laryngite + otite pour Sam...
J'ai repris personnellement le flambeau avec une laryngite (où je l'ai trouvée celle-là???), doublée d'une sinusite et d'une bronchite...
Sam a rempilé avec une diarrhée (yummy).
Noah ne voulant pas rester sur la touche a misé sur une angine rouge.
Sam se voyant la vedette piquer a doublé la mise: angine rouge + double otite...
Qui dit mieux???

Ben loulou pardi!

En tête à présent avec une réaction allergique à la péniciline... bingo!

De toute façon les dés sont pipés, à tous les coups, c'est maman qui gagne...

Et elle gagne quoi???? Un aller-retour chez le doc! 

Et vous vous misez sur qui à présent???

Publicité
Commentaires
I
tu tiens le coup ma belle..pfeuu je te jure que c'est galère là..je pense fort à vous et j'espère que tout va vite aller mieux!!<br /> bisous guérisseurs!!
A
Beh dans la logique, ça va être ton tour?? <br /> Bon courage les microbeux!!!
Publicité