Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
30 juillet 2008

Quand chacun y va de son pronostic...

Ben oui, je suis toujours là... Malgré des contractions de + en + longues, de + en + douloureuses, de + en + régulières... Les sf me disaient hier que je ne "tiendrai" pas jusqu'à vendredi... Et auj, rdv gygy, qui est content pcq mon col s'est enfin décidé à se bouger...  Sam, lui refuse de descendre...Il pense lui aussi que je pourrais encore leur faire un coup en douce d'ici à vendredi matin... Chéri, lui, se satisfait bien d'un rdv planifié avec son petit garçon... il serait même ravi d'avoir le programme de la journée, mais il ne faut pas trop en demander, n'est-ce pas? Pr ma part, je ne crois plus du tt à la théorie du juilletiste... Je vais me traîner comme ça jusqu'à vendredi matin et je croise les doigts pr que gygy ait raison... vu la tournure que ça prend, ça devrait aller vite, j'ai juste besoin du démarreur... ;-) Mon loulou commence à sentir que son petit frère est sur le point d'arriver... Ce matin, il refusait de me laisser partir "chez le docteur" et c'est vraiment une grande première!...

Voilà dc, rdv le 1er août... Gygy m'a avoué que cette grossesse avait été une grosse source d'angoisse pr lui aussi, et qu'il était bien content de voir enfin Sam en cette fin de semaine... Il m'a dit que j'avais l'air très en forme, que je rayonnais... Je ne devrais pas logiquement après 3 nuits quasi-blanches (merci la chaleur et les contractions), mais je crois que la perspective de cette rencontre tant attendue, après tous ces rebondissements, me donne une bonne dose d'énergie! C'est tant mieux, je vais en avoir besoin!

à bientôt, à 4! Moi je m'en vais contracter joyeusement et profiter des derniers moments qu'il ns reste à passer à 3... Ce w.end, Noah sera grand frère!

Olivia

Publicité
Commentaires
Publicité