Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
1 août 2008

Un amour de bébé

ça fait des semaines qu'elle vous parle de moi... Je suis enfin là... ils me regardent tous comme s'ils n'avaient jamais rien vu avant moi...

J'ai poussé mon tout premier cri le vendredi 1er août à 15H12... Je pesais 3kg670 pour 50 cm... Depuis, je dors, j'ai bien le temps de voir le monde...

samuel

Maman vous racontera cette toute première rencontre, bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> Bienvenue à Samuel ! Qu'il est beau ce bébé ... et vous avez aussi très bien réussi la photo.<br /> Bon retour chez vous<br /> A bientôt
C
Waouh, quel beau bébé, bienvenu a toi Samuel et beaucoup de bonheur a vous 4.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@ et ses petit rois
V
Sam. Que tu es beau tout de blanc vêtu!!!<br /> <br /> Bravo à la petite famille. Je viens de découvrir ton blog, très attendrissant et émouvant! Big brother est magnifique.<br /> Grosses bises<br /> Virginie, Killian et Imanol
M
quel magnifique ptit trésor, il est craquant, encore toutes mes félicitations
M
bienvenue à toi, adorable pitchoune!!
Publicité