Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
19 décembre 2008

bonnet blanc et blanc bonnet

tricot Et non... Le bonnet ici sera tricoté dans une laine NORO aux tons vifs... Depuis le temps que je reluquais les laines NORO et que je cherchais un modèle de bonnet pour loulou, je me suis empressée de monter mes mailles hier soir et de tricoter qqs rangs...

ma foi, je crois que je l'ai adoptée cette pelote-là... J'ai l'impression qu'il se tricote tout seul ce bonnet et j'avoue, j'ai hâte de voir le résultat... sur Loulou...

Loulou qui d'ailleurs nous a offert son tout premier bricolage de Noël... J'avoue, j'avais un peu peur du Père Noël confectionné avec un rouleau de papier toilette et un peu de coton... Et je me voyais déjà avec un sourire forcé et figé à remercier Loulou et à le féliciter d'avoir fait un joli Père Noël pour nous... Et il aurait fallu le mettre bien en évidence qq part au milieu de MA déco perso où tout le monde pourrait admirer l'oeuvre de fiston... Ouf, la maîtresse s'en est bien tirée sur ce coup- là!

bricolagedenoel

Pas mal, hein???

Est-ce que vous tenez vraiment à ce que je vous lance le décompte??? Il ne reste que 5 gros dodos avant le réveillon, ça y est... on y est presque... bon point, chéri sera en vacances dès mercredi... Panique à bord, les hostilités commencent dès demain... Aïe... Bref, il est temps de s'activer... J'espère repasser avant le 25 parce que j'aurais des tas de choses à vous raconter (si, si, encore)... Comme par exple, que l'idée de commander les cadeaux des enfants sur Internet n'était pas si bonne que ça... Ou vous livrer ma recette des anisbredele (qui se reposent à l'heure où je vous parle)... Il pourrait bien y avoir un loulou chapeauté à photographier (ben vi, gageons que demain le bonnet sera fini) et un embarquement pour le Liban si j'ai le temps... Parce que lundi soir, avec les copains, nous mangerons un mezzé préparé par Bibi... Donc si j'ai le temps... Je vous raconterai... sinon, euh, il vous faudra un peu de patience...

et un joyeux réveillon à tous!

Publicité
Commentaires
C
Olivia, je tenais a te dire que tu es très habile de tes mains, tu fais des choses magnifique, continue a nous faire rêver.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Cécili@ et ses petits rois
C
Oh chouette du tricot !!! Et quel tricot, le coloris de ta Noro est absolument sublime, vivement la suite !!<br /> Très joyeux réveillon à toi aussi !
Publicité