Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
13 mars 2009

Japanese mood

D'humeur japonaise, moi???

Ben pourquoi pas?

Après tout, j'ai bien besoin d'un peu de zen attitude en ce moment, n'est-ce pas?

Allez, loin de moi l'idée de prétendre au titre pompeux de grande maîtresse vénérée du sushi mais pour le coup, je suis plutôt fière du résultat... Pas parfaits n'est-ce pas, mais déjà ils méritent de se faire tirer le portrait mes makis...

makis

makis2

makis3

Alors, zen (!) pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
S'ils étaient aussi bons que beaux tu as dû te régaler :-)<br /> J'adooooooooooooore les sushi! ;-)
L
ohhh ben meme si je n'aime pas le poisson c'est trés appétissant tout ça ;)
A
miam miam olala ca me donne envie c'est mon plat preferé je crois que je vais m'en commander demain soir bisous
Publicité