Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweetlullabies
15 mars 2009

Où est Samy?

Il y en a un qui est au moins aussi épuisé que sa maman...

Déposé dans son parc, en rentrant de chez le kiné, le temps de mettre la table et d'attaquer le dîner... Samy s'était déniché une couette de substitution et rattrapait la sieste zappée...

Donc, pour une fois, sur la photo, il faut trouver le bébé...

IMG_4480

Où l'on note également que Pépère ne manque pas de compagnons dans son parc...

Au fait, je m'interroge: pourquoi mettre les bébés (innocents) derrière des barreaux alors que les affreux (+ de 2 ans) sont libres de leurs mouvements???

Publicité
Commentaires
M
que dire de plus!
C
Hihi, j'adore la photo, extra, moi aussi j'aimerais bien voir la tête de David derrière un parc, lol!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécili@
L
lol trop mimi ! tu m'étonne qu'il soit crevé pauvre nounou avec la seance de kiné ! Il va mieux quand meme ?<br /> bisous
L
Un peu encombrant son doudou non ;-)<br /> C'est plein de sens ta dernière phrase! J'imagine la tête de Kyllian dans un parc! mdr
S
trop fort !! Je veux le mettre gros doudou !!!
Publicité